Les chroniques de John

La lecture est la clé de la liberté

Les ami.e.s du site !

Edouard B. W.

Né en 1971 dans le Nord de la France, pour vous servir ! Mes choix de vie ne m’ont pas permis de me mettre à l’écriture avant 2015, mais je tente de rattraper le temps perdu en délivrant mes messages au-travers d’histoires que j’espère noires, dérangeantes et horrifiques, dans des nouvelles qui s’aventurent parfois vers les contes philosophiques. Je n’ai de cesse de démontrer que nul besoin de démons, de dragons ou de sorcières pour faire peur, l’humain d’aujourd’hui fait très bien le travail !

Retrouvez tous mes liens et mes ouvrages sur https://bit.ly/EdouardBW.


Isabelle Morot-Sir

Romancière française vivant à Prague et originaire d’Arles en Camargue, est auteur de 17 romans dans des genres différents (Fantasy, romance contemporaine, historique… etc) tous suivant cependant un trait commun : l’espoir et la positivité. 
Elle travaille actuellement à l’écriture de son 19ème roman tandis qu’en décembre sortira le T2 de la saga de fantasy, « Les carnets de Lou-Anne ».
Elle a aussi écrit de nombreuses poésies, reçu un certain nombre de prix littéraire et participé à plusieurs recueils de collectifs d’auteurs. 
Lorsqu’elle n’écrit pas, elle réfléchit à son prochain roman tout en se baladant dans les forêts de bohème en compagnie de ses chevaux et de ses chiens.
Espoir, positivité, nature, animaux, foi en l’être humain et en à sa capacité à se surpasser sont les thèmes forts et omniprésents de son écriture.

Retrouvez Isabelle Morot-Sir sur son site: 
https://www.isabelle-morot-sir.com/


Partagez

Theme by Anders Norén