Les chroniques de John

La lecture est la clé de la liberté

Mes écrits

« Où sont les morts ? » par « Les Indés Lébiles »

Bonjour tout le monde !

Après une formidable première expérience avec « Les véritables histoires de la Saint-Valentin », nous ne pouvions pas nous arrêter en si bon chemin ! C’est ce pour quoi nous avons repris nos plus belles plumes pour vous proposer ce second recueil « Où sont les morts ? »

Comme le titre l’indique, nous avons quitté le domaine de l’amour pour nous approcher (et vous emmener avec nous) des ténèbres !

Le synopsis.

9 nouvelles pour frissonner chaque 365 jours 1/4 de l’année, voici le nouveau défi relevé de mains de maîtres par les auteurs du Collectif Les Indés Lébiles !

Asseyez-vous dans votre meilleur fauteuil, votre plaid le plus chaud sur les genoux, prenez un bon grog et partez en voyage sur les chemins tortueux des univers de nos auteurs avec,
 Béatrice Galvan vous relate d’étranges événements consécutifs à un déménagement récent. Dans un second récit, elle vous livre ensuite une vision toute personnelle du boudin noir.
• Laissez-vous sombrer dans la folie de notre futur très proche avec Edouard B. W. dans une dystopie dont il a le secret.
• Suivez le quotidien d’une collocation un peu spéciale, fable sociale de notre Maître Saucier Édouard de Wilmer.
• Frissonnez dans la rencontre d’un jeune garçon avec… quoi ? racontée par la plume perturbée de Johnathane Hoctor-Anger.
• Recevez l’écriture coups de poings de Jérémie Babin dans une chronique horrifique de la vie ordinaire.
• Montez en compétence grâce à la méthodologie décrite par la toujours pragmatique Liliane Fournier pour qu’un voyage scolaire se termine bien. Liliane nous parlera également d’une activité dangereuse à ne surtout pas pratiquer par temps orageux.
• …Et bondissez dans le conte de princesses de Marie Grand.

Humbird & Curlew(TM) SONT FIERS DE VOUS PRESENTER LE SECOND RECUEIL DE NOUVELLES DU COLLECTIF LES INDES LEBILES. DES TEXTES TOUT AUSSI DROLES, INVENTIFS, PERTINENTS, IMPERTINENTS ET TERRIFIANTS SONT BIEN LEUR MARQUE DE FABRIQUE !

 

Où se procurer « Où sont les morts ? »

Notre nouveau recueil est d’ores et déjà disponible en version numérique sur amazon.fr :
https://amzn.to/35UDWxg

Quant à la version papier, elle sera disponible à partir du 15 décembre 2019 !

Partagez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :