« Alix et le Duc », enfin disponible !

Bonjour les amis !

Comme toujours c’est une grande célébration, mon dernier ouvrage, « Alix et le Duc », est enfin disponible ! Prêt pour un nouveau voyage ? Cette fois, je vous emmène dans les étoiles !

Synopsis « Alix et le Duc »

L’humanité a achevé son œuvre : la destruction du monde l’ayant vu naître. Soucieuse de survivre, elle n’a d’autre choix que d’imposer le « Protocole Expansion », l’ultime recours mettant fin à toute activité afin de focaliser ce qu’il reste de ressources et d’ouvriers dans la construction des Arches, les vaisseaux spatiaux qui sauveront la nouvelle noblesse de l’extinction.

Alix s’attendait à périr dans la fange du bidonville du Normandie, l’Arche de la région. C’était sans compter sur sa rencontre avec le Duc, un noble qui, en dépit des convenances, va tout mettre en œuvre pour séduire le jeune homme et en faire son nouveau partenaire de débauche.
Pour Alix, c’est une nouvelle vie qui commence en échange de sa totale dévotion : celle de la sécurité et de l’opulence, celle de l’élévation sociale pour celui qui se voit promettre le titre d’héritier du Duc.
Mais se pose la question, alors que le Normandie appelle ses élus : quel avenir l’espace réservera-t-il à cette relation si complexe ?

 

Alix et le Duc est le premier tome de la série Protocole Expansion. La fin du monde et l’évasion humaine est le point de départ de cette saga dans laquelle l’auteur explore l’espace au travers de nombreux personnages, dans des genres parfois différents selon le sujet abordé.

Quelques mots sur le projet

« Alix et le duc » est donc un roman Science-Fiction / Dystopie, et comme vous venez de le lire il est le premier tome d’une saga particulière ! En effet, « Protocole Expansion » ne sera pas linéaire mais fragmentée en « cycle » se basant sur un personnage ou un équipage spécifique.

Le cycle d’Alix commence donc ici avec les conséquences pour la Terre des agissements de l’Humanité qui, après tant d’efforts et d’acharnement, aura réussi à rendre le monde stérile et devra se tourner vers les étoiles en quête d’une nouvelle planète habitable.

C’est un départ cataclysmique assez lugubre, je vous l’accorde, mais qui devrait conduire au lancement de nouvelles civilisations, plus humaines et altruistes, qui auront retenu les leçons de la Terre. Enfin normalement, après tout ça reste des humains !

Où se procurer le livre ? Partout 😉

« Alix et le Duc » est disponible… Partout !

Commandable chez votre libraire, vous pouvez l’acquérir également en format eBook et broché sur le site de l’éditeur, chez La Fnac ou sur Amazon. Et bien sûr dans la boutique du blog en broché si vous voulez une dédicace 🙂

Besoin d’avis ?

Rien de plus simple ! Vous pouvez consulter les pages des sites marchands, de Babelio ou Booknode, ou vous rendre sur le site de l’éditeur qui possède une page spécifique regroupant tous les avis/chroniques sur mes ouvrages : avis sur Johnathane Hoctor-Anger

Ou comme toujours, dans la rubrique « Mes écrits » de ce blog, vous retrouvez tous les liens vers les avis et chronique concernant ce livre sur cette page : Vos avis sur « Alix et le Duc »

Merci à vous 🙂

Comme toujours, je vous remercie de me suivre et me soutenir dans cette aventure littéraire ! Nous espérons que cette nouvelle histoire saura combler vos attentes !

N’hésitez pas à en parler autour de vous, à partager sur les réseaux sociaux, chaque geste est une aide précieuse pour faire vivre ce nouveau livre, merci à vous 💕

Remerciements

J’en profite pour glisser un mot pour remercier encore une fois le talentueux Bernard Bitler pour cette incroyable couverture 🙂 C’est un artiste extraordinaire que j’adore tellement, c’est vraiment un honneur qu’il ait accepté de participer à ce projet !
Quelques-uns de ses sites : https://bernardbittler.blogspot.com/  et https://materiaobscurabernardbittler.blogspot.com/

Et bien sûr à mon éditeur Edouard et aux équipes d’Humbird & Curlew qui rendent tout cela possible ! Quatre années d’aventures,  cinq publications, eh oui déjà, à  quand la sixième ? 😉

Nous n’avons pas choisi des voix faciles, le monde artistique est aussi complexe que curieux, à l’image de celles et ceux qui le composent diront certains ^^
J’adore cette aventure, quand on pinaille et qu’on chipote, quand on travaille et qu’on s’amuse, c’est un vrai bonheur 🥰

Partagez