« Des instants et des vies » sortie officielle !

Bonjour les amis !

Que de joie en cette belle journée ! C’est enfin le grand jour ! Le moment est enfin venu pour « Des instants et des vies » de revenir sur les étalages des librairies ainsi que dans vos bibliothèques et liseuses !

De retour sous la direction de la maison d’édition Humbird & Curlew, vous retrouverez les histoires de la première édition ainsi que la nouvelle « L’Ombre » initialement parue dans le recueil « Où sont les morts ? » du collectif « Les Indés Lébiles » ! Plus de textes pour plus d’horreur, ou de plaisir, à vous de choisir !

Synopsis

Vous ne craignez pas les Ombres ? Pas d’inquiétude, ça va venir !

Comme vous et moi, ils n’étaient que de simples humains abandonnés dans un monde qui ne leur convenait pas. Cependant, il fallait quelque chose de plus à ce couple, ainsi naquit leur dévotion pour un seigneur des enfers qui les mena sur un sombre chemin… Aujourd’hui, les Ombres s’éveillent et ne désirent que deux choses : se retrouver et continuer les sacrifices pour la gloire de leur dieu, Akmel-Ba.

 

Il faut toujours un mais, et voici celui de ces histoires : vous découvrirez bien vite que tous les malheurs du monde ne sont pas uniquement dus aux enfers ! Bon nombre d’entre eux, si ce n’est tous, trouvent leur essence dans le cœur et l’esprit humain.

 

Qu’est-ce qui nous pousse à nous massacrer sans cesse ? À nous galvaniser de haine et de mépris ? À nous déchirer sur le seul autel de nos différences ? À toujours revenir à notre passé, quand bien même nous aurions préféré le laisser au fond des bois ?
Le désespoir, le rejet, la soif de vengeance… Tous les maux conduisent à notre apocalypse personnelle, à ces instants de bascule dans nos vies qui peuvent nous faire sombrer, ou parfois, nous élever.

 

Je me demande, non sans un sourire carnassier accroché aux lèvres, qu’en sera-t-il de vous ?

Où trouver le livre ? PARTOUT !

Le livre est disponible en papier et en ebook sur le site de l’éditeur : ici 😉

Mais vous pouvez également le commander chez votre libraire, dans votre espace culturel, ainsi que dans toute enseigne proposant des livres !

La version ebook n’est pas en reste ! » Des instants et des vies » est d’ores et déjà disponible sur les plateformes : Fnac, Rakuten, Kobo, Amazon. 

C’est pas merveilleux de pouvoir être partout en même temps ? Personnellement j’adore !

Besoin d’avis ?

L’éditeur ayant été plus rapide que moi, je vous invite à vous rendre sur la page du site pour découvrir les premières chroniques concernant ce recueil de nouvelles 🙂

Humbird & Curlew — chroniques « Des instants et des vies » !

Merci à vous !

Merci à vous tous et toutes pour votre soutien et vos encouragements dans cette formidable aventure littéraire !

Même moi ça me fait bizarre de me dire que c’est déjà le quatrième livre, mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Grâce à vous qui achetez mes livres et qui en parlez autour de vous, nous allons pouvoir continuer cette aventure et faire vivre de très nombreuses histoires 🙂


Carte d’identité du livre !

Titre : « Des instants et des vies »
Auteur : Johnathane Hoctor-Anger
Éditeur : Humbird & Curlew
Parution : 18 mars 2022
nombre de pages : 142
ISBN-13 : 978-2-4932270-1-0

Partagez

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :