Les chroniques de John

La lecture est la clé de la liberté

Mes écrits

Les Chroniques Rialdiennes – tome 1

Image de jackmac34 sur pixabay.com

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous retrouve aujourd’hui dans cet article afin de parler du projet qui m’occupe depuis maintenant pas mal de temps. Vous l’aurez compris, je vais vous parler de mon premier roman : Les chroniques Rialdiennes.

Les chroniques Rialdiennes.

C’est donc sous cette appellation que j’ai décidé de nommer ma première saga. Ce livre est le début d’une longue histoire de science-fiction/fantastique qui sera racontée sur plusieurs tomes.

Ce projet a demandé pas mal de temps et d’effort, mais nous y voilà. Le lancement est proche ! (Je n’ai toutefois pas de date précise.)

Le synopsis.

Paris en 2058, l’humanité sombre dans le chaos lorsque des failles spatio-temporelles s’ouvrent au coeur des capitales du monde.

Éric, un jeune homme sans histoire, se terrait dans le sous-sol avec ses voisins depuis plusieurs jours jusqu’à ce que la situation leur échappe.
Mortellement blessé, il fera la connaissance en Enfer de Rialdus, l’un de ses ancêtres. Ce dernier lui racontera alors une curieuse histoire mêlant dieux et légendes.

Ramené à la vie, Éric aura pour mission de découvrir la vérité sur ses origines et d’empêcher l’anéantissement de l’humanité, s’il le peut.

Un extrait ?

Afin d’honorer une promesse faite il y a deux semaines (désolé de cette attente) sur un groupe d’écriture, je vous propose de découvrir le premier chapitre du livre.

Les Chroniques Rialdiennes. Premier chapitre.

Ce n’est pas la version définitive, il peut donc y avoir encore quelques coquilles et la mise en page reste à voir. C’est la dernière étape ! (j’ai tellement hâte ! )

N’hésitez pas à me laisser vos avis !

Bonne lecture 🙂

Partagez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :