Partenariat : fruit-tea.fr

Bonjour les amis !

Aujourd’hui je ne viens pas pour discuter d’un livre, mais pour vous présenter un peu de notre nouveau partenaire dans cette aventure livresque : fruit-tea.fr!

Ma "petite" commande :)
Ma « petite » commande ! Comme vous le voyez, je n’ai pas pu attendre avant d’y gouter ^^

fruit-tea.fr est une marque française qui propose des thés et infusions dont le catalogue hautement varié nous offre des parfums fruités, agrumes, ou florales, au travers de plus d’une dizaine de mélanges aux ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Pourquoi un tel partenariat ?

Vous me connaissez, je carbure au thé ! Que ce soit quand je lis ou bien quand j’écris mes romans et articles pour le blog, il me faut ma tasse de thé, c’est un indispensable !

Nous avons tous nos petits rituels, celui-ci c’est le mien 🙂 Et cet article n’y échappe pas ! La preuve en image ^^

Habitué en entrant dans n’importe quelle boutique à prendre tout ce qui contenait les mots « thé » et « infusion » sur les étiquettes, il m’arrivait tout de même de m’interroger sur la provenance ou la qualité. Et je me souviens en fin d’année d’avoir eu cette réflexion et de me dire « il faudrait peut-être qu’on y regarde vraiment ».
Quelques semaines plus tard, fruit-tea.fr me proposait de devenir ambassadeur de sa marque ! Plus de questions à se poser 🙂

Mais il s’agit également de vous les amis ! Parce qu’il nous arrive souvent de parler boisson et je sais que le thé et les infusions ont une grande place dans votre vie. Alors pourquoi n’en aurions-nous pas tous profité ?

Les avantages de ce partenariat.

Tout simplement, c’est un système de parrainage.
En vous rendant sur fruit-tea.fr en cliquant sur les liens de ce blog et de mes réseaux sociaux, vous devenez mes filleuls, ce qui me permet de toucher une petite commission sur le montant de vos achats (bien entendu, ça ne vous coûte pas un centime de plus, c’est fruit-tea.fr qui paie cette commission).

Et je devrais même dire que ça vous fera économiser de l’argent ! Puisqu’avec le code de réductionJOHNATHANE15  vous bénéficierez de 15 % de réduction sur votre commande !

Au final, nous buvons tous du délicieux thé et cela tout en nous permettant de poursuivre cette belle aventure littéraire dans laquelle nous nous sommes embarqués ici 🙂
Absolument tout le monde y gagne, n’est-ce pas merveilleux ?

Un bon thé bien chaud, c’est l’idéal pour se faire plaisir ou pour offrir à nos proches 🙂

Partagez

2 réflexions sur « Partenariat : fruit-tea.fr »

  1. Faites attentions aux partenariats que vous faites!
    J’ai effectué une commande le 12 juillet sans JAMAIS l’avoir reçu et AUCUNE réponse à mes mails sans autres possibilités de les joindre.
    Je me ferai un plaisir de vous envoyer les preuves si vous le souhaitez.

    1. Bonjour Asma Arfaoui,

      Navré de l’apprendre… Soucieux de ne pas promouvoir n’importe quoi j’avais fait des recherches sur l’entreprise (légalement tout semble en règle, il y a une fiche sur societe.com avec toutes les informations légales obligatoires), ainsi qu’une commande personnelle de plusieurs articles (ceux des photos de l’article) et tout c’était déroulé normalement. N’ayant pas fini les sachets je n’ai pas refait de commande depuis, ça devait être en février de mémoire. Mais maintenant que vous m’écrivez je me rends compte que je n’ai pas reçu de leurs nouvelles depuis plusieurs semaines… Il y a peut-être eu un problème. Je vais essayer de les contacter et je vous tiendrai au courant.

      En tout cas, sachez que les lois prévoient des recours face à ce genre de situation. Je vous recommande chaleureusement de contacter rapidement le service de paiement que vous avez utilisé pour commander afin que les services de litige puissent vous venir en aide.

      Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles, et bien sûr j’aviserai cet article en conséquence.
      Cordialement,
      Johnathane.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :